DaYTona (1ère partie DA SILVA)

 

Après « La Parenthèse », et son titre « 17 septembre » avec la voix samplée de l’ancien Garde des Sceaux Mr. Robert Badinter, DaYTona revient enfin pour nous livrer « L’Allégresse », 4ème opus sombre et addictif, au charme immédiat. Le groupe lyonnais à géométrie variable, continue de creuser ce sillon qui lui est propre, entre mélancolie éthérée, tension électrique et délicatesse pop, arborant la langue française en emblème, tout en restant fidèles à ses racines musicales anglo-saxonnes.

Tout comme le précédent, ce nouvel album, réalisé par Nikko Bonnière, a été composé et arrangé par JL et Sylvain, véritable colonne vertébrale du groupe depuis plus de 10ans. Il a été enregistré avec les participations entre autres de Nicolas Courret (Eiffel, Laetitia Sheriff …), Bayrem Benamor (Melismell, Les Hurlements d’Léo …) et Valentin Meylan (Babylon Circus, Sinsémilia …).

« DaYTona ne cherche pas à simplement frôler le rock, il pénètre en lui pour mieux s’y confronter, y découper au couteau les morceaux les plus nourrissants et nécessaires. Structurant chaque titre avec une méticulosité qui laisse sans voix, le groupe ne laisse rien au hasard, dépassant (voire réinventant) les guitares et leur laissant trouver un langage propre, ornant la section rythmique d’éfficaces moments libres et brillants … » Raphaël Duprez

Le-logo-Facebook.png
instagram-png-instagram-png-logo-1455.pn
logo_billetweb.jpg
19,00 euros (+FDR)
PREVENTE ZIKINSIDE
25,00 euros Caisse du soir
17,00 euros Tarif étudiant en caisse du soir

(sur présentation d'une carte d'étudiant en cours de validité) 

logo Carrefour.png
logo-FNAC.png
logo-francebillet_edited.png
logo U.png
logo_Intermarché.png
logo TICKETMASTER.png
E.Leclerc logo blog.png
1228px-Cora_logo.svg.png
logoRS-RVB.jpg
1200px-Logo_Auchan_Supermarché.svg.png
21,00 euros (Tarif Normal) & 19,00 euros (Tarif Adhérent) + Frais de Réservation
© 2019 ZIK'INSIDE